- adultes et enfants plus de 7 ans.
- Et enfants de 3 ans à 7 ans.
Abder"
Bonsoir à toutes et à tous,
Comme vous le savez dans le cadre d'une initiative du département et des intercommunalités 2 masques en tissu seront distribués à chaque Pradinois.
Le camion de la 1ère livraison était attendu depuis mardi soir à la salle de la Prade et il n'est, en fait, arrivé que ce matin .
Nous venons de prendre livraison de 3267 masques pour les adultes et les enfants de plus de 7 ans et de 200 masques pour les enfants de 3 à 7 ans.
Martine et Roland ont déjà pris le quota de Flaynac et Flottes pour le distribuer demain
Le département a laissé l'installation dans le hall d'entrée pour distribuer Pradines Bourg et Labéraudie lundi de 13 h à 20 h, ceux d'entre vous qui le souhaitent peuvent y participer:
Pour Flottes et Flaynac vous pouvez prendre contact avec Martine Hilt ou Roland Arcache .
Cordialement .
Denis Marre
Que penser de cette information ?
En premier un "Enfin".
En effet, aucune information émanant de l'exécutif de la Mairie de Pradines n'était parvenu aux élus de "Pradines Autrement" depuis le 15 mars dernier soit quasiment 2 mois !
En second, notons que lesdits élus d'opposition découvrent un dispositif à plusieurs facettes :
- En revanche pour Pradines bourg et Labéraudie c'est le grand flou. Vers qui se tourner si on souhaite participer à la distribution des masques ? On imagine que le secrétariat de la mairie sera mieux informé lundi.
Enfin une remarque : l'organisation de cette distribution a mobilisé une centaine de bénévoles. C'est très bien.
Cependant, ces actions de l'exécutif auraient dû être portées, en amont, à la connaissance de tous les élus et là on aurait dit "C'est Super".
D'autant plus que l'exécutif de la Mairie de Pradines n'a donné aucune information en ce qui concerne les échanges avec le corps enseignant dans le cadre de la réouverture des écoles.
Dommage, encore une occasion ratée de parfaire la démocratie locale !
je serai présente à La Prade demain de 17h à 20h pour aider à distribuer les masques . Bonne soirée.
RépondreSupprimerCorinne Salgues